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DOSSIERS INSCRIPTIONS POST-BAC

L’inscription administrative 2022-2023, en post-bac au lycée Jules GUESDE, est à réaliser en ligne grâce au formulaire d’accès transmis par le secrétariat du pôle étudiant.

Avant de vous inscrire en ligne, vous devez télécharger en fonction de la section d’admission :
1- la liste des pièces justificatives liées à proposition d’admission pour la rentrée 2022-2023
2 - la liste des codes de professions
3 - la liste des options pour la CPGE Littéraire 1ère année (Hypokhâgne) ou 2ème année (Khâgne)

IMPORTANT : A FAIRE AVANT LA RENTREE

EDUCONNECT : Il est nécessaire de créer un compte dans EDUCONNECT pour vous connecter à votre ENT et ainsi avoir accès à votre emploi du temps.
Vous devez veiller à conserver votre login et votre mot de passe.

ÉTUDIANTS BOURSIERS : Pour les étudiants boursiers : votre bourse d’enseignement supérieur est conditionnée par votre inscription et votre assiduité. Votre notification d’attribution conditionnelle de bourse permet à nos services de valider votre inscription au lycée sur le logiciel du CROUS.
La notification est à envoyer, dès que possible à l’adresse mail : bourses.julesguesde@ac-montpellier.fr
Un avis définitif d’attribution de bourse vous sera ensuite adressé et vous permettra de percevoir votre bourse. Vous avez la possibilité de déposer un dossier tardif de demande de bourse. Pour les étudiants bousiers qui changent d’académie : si votre notification d’attribution conditionnelle de bourse n’émane pas de l’académie de Montpellier, vous devez demander un transfert de dossier auprès du CROUS de votre académie d’origine.

Les documents sont téléchargeables ci-dessous :

 

SPIP 3.2.1 [23954] | Squelette BeeSpip v.